Régie radiophonique en officine
La communication audio en officine, un canal unique
Diffuser du contenu audio dans l’espace de vente d’une pharmacie permet de toucher simultanément 3 cibles :
pharmaciens, préparateurs et patients.
background
home
Parce que le patient passe plusieurs dizaines de minutes dans l’officine,
le toucher dans son parcours de soin ou son parcours d’achat, dans un espace propice est particulièrement adapté.

Parce que les pharmaciens et les préparateurs sont les premiers relais de conseil, prévention et dépistage,
promouvoir avec eux les services que vous souhaitez développer auprès du patient est essentiel.

Enfin, parce que la pharmacie reste le 1er réseau distribution en matière de santé et bien être,
investir dans la communication sur le point de vente, développer sa notoriété et communiquer sur sa marque auprès d’une cible affinitaire fait partie des codes du commerce moderne.
Notre approche
Tout est géré par Pharmedisound, disposant d’un studio d’enregistrement intégré, d’un pool de rédacteurs avec background scientifique, pour une prise en charge de toute création sonore.
home